Naruto Cospowaa Team - VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Cospowaa Team - VIP

Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Quelques clichés remplis de souvenirs...

Aller en bas 
+2
DDARK
Kurenai
6 participants
AuteurMessage
Kurenai

Kurenai


Messages : 54

Quelques clichés remplis de souvenirs... Empty
MessageSujet: Quelques clichés remplis de souvenirs...   Quelques clichés remplis de souvenirs... Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:25

Je ne pense pas que toutes les photos qui vont suivre soient toute de moi. Mais ce sont quelques souvenirs parmis beaucoup d'autres clichés que je garde précieusement I love you




Première convention en cosplay, 1ère sortie de la NCT, 1ère fois que je le voyais, 1ère fois qu'on testait un fat boy...
Spoiler:


Auberge à Colmar que je vous recommande : "Chez Jam' " ! (Attention de ne pas vous perdre dans la ville.... XD)


Spoiler:

Tablée de cosplay-looser (on avait remporté le 1er prix de cosplay! mais on était les seuls à concourir Razz

Spoiler:


La NCT s'agrandit, il faisait chaud, beau et Jam avait dévalisé un supermarché niveau redbull (la palette, la palette!)

Spoiler:


Un type que je connaissais pas, qu'a squatté mon Icha Icha Paradise... on s'est vite très bien entendu entre pervers Twisted Evil

Spoiler:


Je crois qu'à partir de là... rien ni personne n'a su nous arrêter. Conv après conv on aligne des photos bizarres, des délires inoubliables!

Spoiler:


Vous connaissez la chanson du Mambo ???? XD

Spoiler:

Tellement mignonne vous deux et le masque Nara I love you Si mes souvenirs sont bons, l'une était l'amie invisible de l'autre. Et vous aviez pas réussie à le faire savoir ou le deviner ^^

Spoiler:


Un moment mythique ! parmis beaucoup d'autres:

Spoiler:


Non je ne mettrai pas la vidéo du flan conteste et Yue lol!

Sympathique fin de w-e! Je me souviens du gâteau au caca que Anko avait apporté et qui a atterri je sais pas comment chez Mako. On l'a dévoré!

Spoiler:


Des Français en Suisse en hiver en Anbu à se les geler, encore merci d'avoir fait le déplacement I love you

Spoiler:


Première fois que je rencontrais Phyrex il devait avoir une drôle image de moi après l'avoir pschotté sur le forum pour du Yaoi sans vaseline Wink

Spoiler:


Rien à faire... à chaque fois ça me fait penser au Canard WC ....

Spoiler:

Toujours à Epita, des sandales de ninjas..

Spoiler:

2 mois plus tard on a les têtes:

Spoiler:


Et en parlant de Yaoi ça vaut le coup de psychoté un peu les gens non?

Spoiler:




C'est une manière de présenter les choses... des flash, des situations parfois hors contexte ou des photos un peu oubliées mais pour moi elles sont remplies de bons souvenirs partagés avec vous tous!


Qui envoie la suite?
Revenir en haut Aller en bas
DDARK

DDARK


Messages : 42
Age : 43

Quelques clichés remplis de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés remplis de souvenirs...   Quelques clichés remplis de souvenirs... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:01

pour le canard pour moi c'est la même. A EPITA j'ai pas pu faire autrement que de lui balancer. La tête du coincoin xD
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe

haute_elfe


Messages : 4

Quelques clichés remplis de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés remplis de souvenirs...   Quelques clichés remplis de souvenirs... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:56

mooooo moi je l'ai trouvé trop choupi avec son coincoin ^^
le plus fun c'etait surout les "moule-bites"
Revenir en haut Aller en bas
DDARK

DDARK


Messages : 42
Age : 43

Quelques clichés remplis de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés remplis de souvenirs...   Quelques clichés remplis de souvenirs... Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:56

tout de suite, haut_elfe tu es une perverse.
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 21

Quelques clichés remplis de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés remplis de souvenirs...   Quelques clichés remplis de souvenirs... Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:35

Mon dieu, Jam, Neko et toi etiez les premières personnes de la NCT que j'ai rencontrées... Oh lalala
Revenir en haut Aller en bas
Lowena

Lowena


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Kekpart en France

Quelques clichés remplis de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés remplis de souvenirs...   Quelques clichés remplis de souvenirs... Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:29

J'adore les photos que tu présente (y'en a de moi mouahaha !!) ça fais plaisir de regarder ça et se rappeler tout les bon moments ensemble :-)
J'en posterais aussi si je les récupère un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune

Miss Lune


Messages : 20

Quelques clichés remplis de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés remplis de souvenirs...   Quelques clichés remplis de souvenirs... Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:01

Génial sa rappel vraiment de bon souvenirs ^^ Vous avez l'air de super bien vous amusez en conv' et en dehors dis donc ><

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques clichés remplis de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés remplis de souvenirs...   Quelques clichés remplis de souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques clichés remplis de souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team - VIP :: La Team :: Souvenirs souvenirs...-
Sauter vers: