Naruto Cospowaa Team - VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Cospowaa Team - VIP

Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 1er défis le calçon!

Aller en bas 
+2
Mako
Kurenai
6 participants
AuteurMessage
Kurenai

Kurenai


Messages : 54

1er défis le calçon! Empty
MessageSujet: 1er défis le calçon!   1er défis le calçon! Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:02

J'inaugure la section des défis...

J'en ai eu l'idée je sais même pas pourquoi mais je me suis dit qu'entre "tarrés de base" comme on c'est fait gentiment décrire par des passants ^^ on pourrait sûrement trouver des idées sympas!


Faut un peu d'imagination. Le défi se lance ici mais peut se réaliser sur le forum, en IRL, FB ou autre.. mais faut une preuve dans tous les cas, une vidéo ou une photo (ou autre) comme quoi on a rempli le défi. Sinon c'est pas drôle Evil or Very Mad

N'importe qui peut proposé n'importe quel défis à n'importe quel forumien. Eviter le favoritisme, c'est plus sympa si tout le monde se retrouve dans la même galère non? XD Pensez-y lorsque vous lancez un défi à quelqu'un. Le retour de flamme pourrait être intéressant ! (surtout pour les autres ^^)

Vous connaissant, je dirais ds un premier temps qu'on a le droit de refuser un défis! Nan parce que je vois déjà venir des "Va kisser Nabi" ---> ça en l'occurrence c'est une histoire à se retrouver à l'hôpital pour celui qui doit le faire XD Ou tout simplement on ne peut pas forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne veut pas! Le jour où ce sera le cas.. Ce sera trop beau ! Twisted Evil .. just kidding Cool


Ces règles ne sont pas absolues, on pourra les modifier si besoin est. L'essentiel c'est que ça reste trash .. sympa XD


J'ouvre donc la danse. Je défie Mako.

Montres-moi (ici ou ailleurs ^^ C'est aux autres d'encourager si ils veulent que ça se fasse ici..) une photo que tu as pris de Sylvain dans son magnifiiiiiiique nouveau caleçon super confortable en peau de serpent rouge que je lui ai offert à Nouvel An !


Le défi est remporté si je la vois.
Le défi est perdu si t'as pas su la faire.
Le défi est annulé si tu ne veux pas ^^

Sylvain n'a pas son mot à dire XD

A toi de trouver une solution. En fait c'est pas mal ouvert, y a moyen de remporter le défi en le contournant assez facilement Wink



Les autres vous pouvez lancer des défis aussi. Ouvrez un topic à chaque nouveaux défis et n'hésitez pas à pourrir les topics des autres défis pour obtenir et encourager ce que vous voulez voir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 23

1er défis le calçon! Empty
MessageSujet: Re: 1er défis le calçon!   1er défis le calçon! Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:08

Oulaaaaa.... C'est bizarre, mais Sylvain m'a même pas parlé de ce fameux caleçon XD
Il va m'entendre tiens! Quant au défi... euh... y'a un temps limite ou pas? Parce que je vais très rarement chez Sylvain et lui, il se balade pas en caleçon chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
ASPIC

ASPIC


Messages : 30

1er défis le calçon! Empty
MessageSujet: Re: 1er défis le calçon!   1er défis le calçon! Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:39

erf j'ai grave l'impression qu'on me considère comme un morceau de viande affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASPIC

ASPIC


Messages : 30

1er défis le calçon! Empty
MessageSujet: Re: 1er défis le calçon!   1er défis le calçon! Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:19

Mais le défit va etre dur à remplir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Messages : 54

1er défis le calçon! Empty
MessageSujet: Re: 1er défis le calçon!   1er défis le calçon! Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:37

Intéressant je dirais plutôt ! Nan sérieux je suis certaine que vous trouverez moyen de vous entendre pour ce calçon rouge en peau de serpent... Razz

Pour l'instant pas de limite de temps.
Revenir en haut Aller en bas
shin

shin


Messages : 21

1er défis le calçon! Empty
MessageSujet: Re: 1er défis le calçon!   1er défis le calçon! Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:50

Je préfère ne pas voir..... ......

*shin se cache*
Revenir en haut Aller en bas
ASPIC

ASPIC


Messages : 30

1er défis le calçon! Empty
MessageSujet: Re: 1er défis le calçon!   1er défis le calçon! Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:50

Oué remarque c'est pas bête à partir de maintenant je vais me promener en calbut chez Mako! Mdrr ce sont ses colocs qui vont peut être faire la têtes! Razz

Et Shin tu as raison, on va éviter de poster sur le forum. Ca évitera d'avoir une perte de vue! XD

(moi je dis ça c'est pour vous)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 23

1er défis le calçon! Empty
MessageSujet: Re: 1er défis le calçon!   1er défis le calçon! Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:10

Jtai deja vu plein de fois en calebute, c'est pas si horrible que ca mdr! Par contre, pas CE calbute la, mdr!

Ceci étant... Je n'ai pas dappareil photo, moi, donc c'est un peu mort! XD
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage

minato-kamikage


Messages : 53

1er défis le calçon! Empty
MessageSujet: Re: 1er défis le calçon!   1er défis le calçon! Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:44

ton iphone mako peut servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
DDARK

DDARK


Messages : 42
Age : 43

1er défis le calçon! Empty
MessageSujet: Re: 1er défis le calçon!   1er défis le calçon! Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:57

ou alors avec de la téquila ou de la vodka ca va l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Messages : 54

1er défis le calçon! Empty
MessageSujet: Re: 1er défis le calçon!   1er défis le calçon! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:22

Merci les gens pour vos conseils !

La qualité Iphone ira très bien XD



Il est beau le calbute que je lui ai offert Cool
Revenir en haut Aller en bas
ASPIC

ASPIC


Messages : 30

1er défis le calçon! Empty
MessageSujet: Re: 1er défis le calçon!   1er défis le calçon! Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:12

D.Dark ramène la vodka! Car j'ai plus rien on a tout sifflé au nouvel an! XD

Et clair qu'il est beau le calbute! Mais va falloire attendre que la lesive soit faite! XD. Mais promis que vous le verrez d'une certaine façon! Je sais pas encore mais vous verrez bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
DDARK

DDARK


Messages : 42
Age : 43

1er défis le calçon! Empty
MessageSujet: Re: 1er défis le calçon!   1er défis le calçon! Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:55

pour la vodka, quand tu veux grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 23

1er défis le calçon! Empty
MessageSujet: Re: 1er défis le calçon!   1er défis le calçon! Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:55

Perso, j'abandonne le défi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er défis le calçon! Empty
MessageSujet: Re: 1er défis le calçon!   1er défis le calçon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er défis le calçon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team - VIP :: La Team :: Défis !-
Sauter vers: