Naruto Cospowaa Team - VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Cospowaa Team - VIP

Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011

Aller en bas 
+2
loly
Mako
6 participants
AuteurMessage
Mako

Mako


Messages : 23

Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Empty
MessageSujet: Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011   Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:39

On en avait déjà parlé sur le forum de la TLT et on avait commencé à mettre en place ce groupe, pour Epitanime 2011 (pas de jour anoncé pour l'instant).

Le but serait donc de créer un groupe X de Clamp pour Epitanime dans ces versions:

Dragons du Ciel:
Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Xclamp10

Dragons de la Terre:
Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Anges-10


Personnages pris ou en option:

Arashi > Lazuli
Nataku > Maumau
Kamui > Mako
Fuma > Shiroi
Karen > Miisa
Yuto > Kensai
Subaru > Alex
Kotori > Aloyse
Sorata > Hei

Merci de confirmer -ou d'infirmer- votre participation à ce groupe, ce serait sympa pour qu'on sache qui chercher, ceux qu'il manque ect.

D'autres persos qui ne sont pas dans les deux équipes comme Kanoe, Hinoto etc sont également faisables, bien entendu :-)

Kanoe:
Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Kanoe-10

Hinoto:
Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Hinoto10

Un joli cosplay des deux soeurs Kanoe et Hinoto:
Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 50211810


Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 21

Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Empty
MessageSujet: Re: Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011   Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:27

Oh j'aurais bien voulu 'o'
j'aime ce manga xD Mais je suis pas là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 23

Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Empty
MessageSujet: Re: Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011   Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:03

Oooooh c'est dommage Loly! Pourquoi tu peux pas venir à Epita? Si c'est une question d'hébergement, t'es la bienvenue à la maison, hein? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DDARK

DDARK


Messages : 42
Age : 43

Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Empty
MessageSujet: Re: Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011   Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:55

sympa, j'ai déjà prévu quelques choses, ou alors être très gentille avec moi
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 21

Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Empty
MessageSujet: Re: Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011   Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:07

Je te remercies de l'invit mais c'est plus niveau aller retour Paris Mulhouse quoi xD et bon, je vais faire de beaux cosmique pour la j.e, mais je ferrais un perso de X rien que pour mon kiff xD
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 23

Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Empty
MessageSujet: Re: Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011   Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:47

Loly> trop dommage, j'aurai kiffé t'avoir dans le groupe!

DDark> je suis toujours gentille avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DDARK

DDARK


Messages : 42
Age : 43

Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Empty
MessageSujet: Re: Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011   Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:44

Par contre je n'y arriverais peux être pas tout seul ( je suis pas assez douer pour la couture)
Revenir en haut Aller en bas
ZeTsuna-baachan

ZeTsuna-baachan


Messages : 33
Age : 33
Localisation : In My Bed My Dears~

Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Empty
MessageSujet: Re: Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011   Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:53

j'aurais bien aimé mais malheureusement( et trop cool aussi =p) cette année épitanime a décidé de me nommer responsable (la belle connerie XDDDD) mais j'avoue que j'aurais été tenter par Kanoe...même si j'aurais dû porter des talons de 20 centimètres au moins... XD
Revenir en haut Aller en bas
shin

shin


Messages : 21

Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Empty
MessageSujet: Re: Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011   Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:15

ZeTsuna-baachan a écrit:
cette année épitanime a décidé de me nommer responsable
humm juste parce que tu as une grande gueule Razz
mais je ne suis pas d'accord avec toi, on ne nomme pas les gens, si tu n'assumes pas, il suffit de le dire.

quoiqu'il en soit bonne chance, et si la conv est ratée, je saurais c'est la faute à qui !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeTsuna-baachan

ZeTsuna-baachan


Messages : 33
Age : 33
Localisation : In My Bed My Dears~

Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Empty
MessageSujet: Re: Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011   Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:19

ah nan c'est pas que je n'assume après tout on m'a demandé mon avis avant =p mais c'est le mot "responsable" qui me fait rire XD j'aurais mis: esclavagiste de staff mouhahahhaa" les mouhahaha inclus huhu
et pis d'abord je m'occupe juste de l'épifestival et toc!! =)
Revenir en haut Aller en bas
DDARK

DDARK


Messages : 42
Age : 43

Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Empty
MessageSujet: Re: Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011   Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:52

Tsu va sortir le god ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Lowena

Lowena


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Kekpart en France

Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Empty
MessageSujet: Re: Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011   Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:19

ou le fouet =D
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 23

Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Empty
MessageSujet: Re: Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011   Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:06

Ptain, j'avoue que Tsuna en Kanoe ça l'aurait fait... Dommage.

Mince, c'est chiant les gens quand même! Vous postez juste pour dire que vous pourrez pas et non que vous pourrez! C'est quand même super frustrant!!!

Enfin toutes façon, si je vois que cette histoire avance pas, j'annulerai, et tant pis si j'ai déjà acheté mon tissu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Empty
MessageSujet: Re: Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011   Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay pour 2011~
» Mes Projets 2011
» projet 2011
» projets 2011
» Anime Party 2011 - sao paulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team - VIP :: La Team :: Cosplay-
Sauter vers: