| Pourrissage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ASPIC
| Sujet: Pourrissage Dim 23 Jan - 6:23 | |
| Bon c'est à moi de lancer une riposte!!! (on va commencer doucement). Ce défi je le lance au deux Suisses qui sont Hidan et Nekomiaw. Si vous acceptez bien? C'est d'un pourrissage hors règles de l'appartement de Kurenai avec preuves à l'appui !!! Quand je dis hors règles?! C'est que vous avez libre choix dans ce qui peux être utilisé pour ce pourrissage! Mais après je peux vous donnez quelques idées de ce qui peux entrer dans un large choix de differentes matières qui peuvent être utilisés! Confettis et serpentins, classique! Farine, le problème c'est qu'il faut plusieurs heures de menages pour bien enlever tout ça! La mousse à raser, attention à la chute! La poule, là obligé faut filmer!!! Le veau, sans commentaires!!! XD Heu, là je ne réponds de rien! Mais je suis sure que vous trouverez meilleurs idées que les miennes, si toute fois vous décidez de relever ce défit ! XD (Je tiens à préciser que j' assume "presque" toutes atteintes encouru à préjudice matériel). XD | |
|
| |
Kurenai
| Sujet: Re: Pourrissage Lun 24 Jan - 22:33 | |
| Mouhaaaaahahaha Comment c'est mortel ton truc XD Par contre... Ni l'un ni l'autre ne vient ici apparement Ca sent le défi mortifié XD Et ton caleçon en peau de serpent rouge se porte bien? | |
|
| |
minato-kamikage
| Sujet: Re: Pourrissage Lun 24 Jan - 22:54 | |
| a trop dommage sa c'était une bonne vengeance ^^ | |
|
| |
ASPIC
| Sujet: Re: Pourrissage Lun 24 Jan - 23:31 | |
| Bon alors petite rectification! Le pourrissage d'appart de Kurenai est ouvert à tout le mondes!!! XD (Pendant une conv en Suisse par exemple)? XD Oui le caleçon rouge à peau de serpent se porte super bien, en plus il est vraiment confortable! XD (le truc c que j'evite de le mettre quand je vais chez Mako, et en plus elle va pas aller voir si je l'ai ou pas)! | |
|
| |
minato-kamikage
| Sujet: Re: Pourrissage Lun 24 Jan - 23:33 | |
| je croit que organiser un concour de pet dans l'appart^^ serait plus terrible (ouai c'est crad mai bon) on a des bête de concours ici ^^ | |
|
| |
ASPIC
| Sujet: Re: Pourrissage Mar 25 Jan - 9:15 | |
| - Citation :
- je croit que organiser un concour de pet dans l'appart^^ serait plus terrible (ouai c'est crad mai bon) on a des bête de concours ici ^^
Heuu oué non pas cool les odeurs de pets et oublie pas que le méthane et le dioxyde de carbone sont aussi à l'origine de l'effet de serre! XD | |
|
| |
minato-kamikage
| Sujet: Re: Pourrissage Mar 25 Jan - 19:21 | |
| oui mai sa irait si bien au nom du défi pourrissage ,sa décollerait le papier peint la ^^ | |
|
| |
shin
| Sujet: Re: Pourrissage Mar 25 Jan - 23:49 | |
| Je peux vous faire une photo de mes poubelles si vous voulez... pour l'odeur, il faut venir sur place par contre.
| |
|
| |
minato-kamikage
| Sujet: Re: Pourrissage Mer 26 Jan - 1:49 | |
| je pense que pour l'odeur je peux m'en charger tout seule ^^(que je suis crad avec les gaz en se moment moi><) | |
|
| |
Kurenai
| Sujet: Re: Pourrissage Mer 26 Jan - 22:46 | |
| J'ai la cuisine à gaz chez moi... suivant comment ça va faire sauter l'appart' entier si j'allume le feu pour cuisiner pendant que t'es en train de pourrir -___- | |
|
| |
minato-kamikage
| Sujet: Re: Pourrissage Mer 26 Jan - 22:47 | |
| a un feux d'artifesse avent le 14 juillets^^ | |
|
| |
shin
| Sujet: Re: Pourrissage Jeu 27 Jan - 5:58 | |
| Aspic a oublié de préciser qu'il fallait des photos à l'appui. J'aime bien les feu d'artifices ! | |
|
| |
ASPIC
| Sujet: Re: Pourrissage Jeu 27 Jan - 8:58 | |
| ba non j'ai bien dit avec preuves à l'appui! XD | |
|
| |
genin
| Sujet: Re: Pourrissage Jeu 10 Fév - 23:50 | |
| avec ton accident ta bien pouri chez kure XD, finalement tu a rempli le defi que tu a lancé ^^ | |
|
| |
minato-kamikage
| Sujet: Re: Pourrissage Ven 11 Fév - 1:27 | |
| non il a pourri le week end , pas l'apart ^^ | |
|
| |
Kurenai
| Sujet: Re: Pourrissage Sam 12 Fév - 21:15 | |
| Z'êtes con les gars mdr Oui oui on peut dire qu'il a bien pourri le w-e mais bon, on l'a pris les deux avec la bonne humeur et mon tapis à une fois de plus bien trinqué pour l'occase ^^ (voir le sujet de l'accident) donc l'appart' est aussi un peu pourri. Mais il a vu pire, le défi tient toujours je suppose... Après on peut aussi voir autrement les choses, c'est moi qui lui ai bien pourri sa life avec mes idées de ski XD il va en chier pendant 4 ou 5 mois le pauvre | |
|
| |
minato-kamikage
| Sujet: Re: Pourrissage Sam 12 Fév - 21:34 | |
| est j'ai une idée un paintball dans l'apart a kure? | |
|
| |
genin
| Sujet: Re: Pourrissage Dim 13 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
ASPIC
| Sujet: Re: Pourrissage Ven 18 Fév - 21:32 | |
| Mais carrément pas que tu m'as pourris la Life Kure! C'est pas comme si tu m'avais balancé un truc dans les pattes quand je skiais XD
Par contre c'est toi qui a était superbe ac moi se weekend! ^^ Merci!!!
Et non ma forme de pourrissage ac l'accident ne rentre pas en compte!!! XD | |
|
| |
genin
| Sujet: Re: Pourrissage Sam 19 Fév - 2:11 | |
| bon je tenterais quelque chose dans deux semaine ^^ ha ha ha | |
|
| |
shin
| Sujet: Re: Pourrissage Dim 27 Fév - 16:23 | |
| - minato-kamikage a écrit:
- est j'ai une idée un paintball dans l'apart a kure?
Aspic a repeint l'appart a Kure avec son sang ? | |
|
| |
Kurenai
| Sujet: Re: Pourrissage Dim 27 Fév - 22:48 | |
| Non... pas avec du sang mais avec les deux bières et le thé qu'il a lamentablement laissé tombé.. ^^ | |
|
| |
ASPIC
| Sujet: Re: Pourrissage Lun 28 Fév - 21:49 | |
| Désolé pour ton tapis Kure. | |
|
| |
genin
| Sujet: Re: Pourrissage Mer 2 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |