Naruto Cospowaa Team - VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Cospowaa Team - VIP

Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un jour futur... maybe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mako

Mako


Messages : 23

Un jour futur... maybe  Empty
MessageSujet: Un jour futur... maybe    Un jour futur... maybe  Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:06

Alors quelques idées de cosplay en vrac que j'aimerai bien réaliser un jour:

Kanda (D-Gray Man)
Un jour futur... maybe  12185710

Yuuri Shibuya (Kyo Kara Maoh)
Un jour futur... maybe  250px-10

Muramasa (Samourai Deeper Kyo) > Pour JE 2011
Un jour futur... maybe  10734510

Agito Wanijima (Air Gear)
Un jour futur... maybe  29381510

Kamui Shiro (X de Clamp)
Un jour futur... maybe  Normal10

Après, y'en a d'autres, mais j'ai la flemme de tout poster. Et pas envie de tout dévoiler non plus ;-)



Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune

Miss Lune


Messages : 20

Un jour futur... maybe  Empty
MessageSujet: Re: Un jour futur... maybe    Un jour futur... maybe  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:13

Génial tout ces projets ! Impatiente de voir sa ^^
En particulier Agito car je l'ais aussi dans mes projet (enfin peut être pour JE 2012 ou avant ^^ )

D'ailleurs tu n'avais pas fait Ikki à la Japan de l'année dernière? (avec Cecil en je sais pas quel perso dsl... et Solal en Agito justement) J'arrive pas à retrouver les photos que j'avais vu de vous...

Bonne chance pour tous ces costumes ^^

(dsl pour les HS --')
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 23

Un jour futur... maybe  Empty
MessageSujet: Re: Un jour futur... maybe    Un jour futur... maybe  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:50

Viiiii tout a fait! Ikki en version kogarasu maru (et vive le concert de X-Japan montée sur rollers!!! Le pire, c'est que j'ai gagné des cicatrices aux chevilles a cause des rollers >.<)

En fait, Agito je le ferai quand il y en aura moins en conv; ca me stresse de faire un cosplay que tout le monde fait, mais comme j'adore le perso, mon heure viendra :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune

Miss Lune


Messages : 20

Un jour futur... maybe  Empty
MessageSujet: Re: Un jour futur... maybe    Un jour futur... maybe  Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:15

Héhé c'est sur qu'avec des rollers on gagne forcement des bobo >< Mais sa vaux le coup je pense non?

En tout cas je connaissait pas le perso à la JE mais je me rappel bien que mes yeux brillait en vous voyant ><

Oui Agito est l'un des perso les plus cosplayé de Air Gear >< moi j'aimerais aussi faire Kururu ^^ elle est génial

X-Japan ... Veinarde ! Moi je l'ai loupé! m'énerve >//< c'était LE truc à pas louper pourtant ! :'(


Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 23

Un jour futur... maybe  Empty
MessageSujet: Re: Un jour futur... maybe    Un jour futur... maybe  Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:53

Bon... Yuuri Shibuya, c'est fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour futur... maybe  Empty
MessageSujet: Re: Un jour futur... maybe    Un jour futur... maybe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour futur... maybe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team - VIP :: La Team :: Cosplay-
Sauter vers: