Naruto Cospowaa Team - VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Cospowaa Team - VIP

Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Message d'entre les wesh (a)

Aller en bas 
+9
minato-kamikage
Ryuuk
Miss Lune
ZeTsuna-baachan
kiro-lyo
nekOo
Lowena
Aiolia
loly
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loly

loly


Messages : 21

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:54

Nyo 'o'

Bon, je remercie déjà Kurénai de m'avoir invitée dans ce forum, cela me fait plaisir u_u Promis, je dirais à personne qu'il existe :p
Bon, si je ne suis pas venue depuis quelques temps sur la NCT (avant mon mini retour), c'est que comme dit, il y a eu une invasion de gamins de genre 12 ans qui veulent faire du cosplay (un short de pyjamas blanc et un tee-shirt décathlon bleu, paff, je suis sasuke, même si je suis blond 8D). C'est pas pour être méchante (même si on me crois pas) mais bon, j'en avais vraiment ma claque quoi :/

Pas que je vous oublies hein, je vous aimes fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Admin
Aiolia


Messages : 4
Age : 34

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:55

Nous aussi on t'aime =)

Je comprend ton ressenti et c'est pareil même pour moi au sujet du forum, sa m'interessais de moins en moins de l'animer donc j'y aller plus autant qu'avant, trop de monde certe, mais trop de monde style pyjama, donc sa fesait longtemps que j'avais en tête de faire ce nouveau forum "privé", j'ai lancer l'idée et sa a plus à tout le monde, donc nous voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nct-vip.forumgratuit.org
Lowena

Lowena


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Kekpart en France

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:17

bhaa c'était un peu le problème de tout le monde je crois. Je trouve ça dommage que tout le monde disparaisse de l'autre forum, mais bon. C'était ça ou la mort de la NCT è_é (j'exagère à peine)

niuu en tt cas contente de te voir là ! Ca fait plaisir de revoir tout plein de gens comme toi, même ceux à la voix (trop) aigüe =D
Revenir en haut Aller en bas
nekOo

nekOo


Messages : 12
Age : 26
Localisation : Angers (49)

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:27

J'suis assez d'accord. o/
Nan en fait je passais encore sur le forum mais j'en avait marre de recevoir des tonnes de mails passke pleins de newbies floodaient partout é_è

Comme dit Lowii après, c'était un des principal problème qui a amené a créer un new forum (privé).
Revenir en haut Aller en bas
kiro-lyo

kiro-lyo


Messages : 11
Age : 30
Localisation : Lyon

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:52

Grave franchement ils sont horribles ces gamins et j'adore l'expression "pyjama" c'est vraiment trop ça !!!
Flood powa je fini moi aussi par me décourager à participer, poser des questions ou tout simplement poster de nouveaux sujets parce que j'ai peur que ça finisse encore une fois en gros flood partie où tout l'monde raconte sa vie et répond au sujet en 3 mots (etc sujet JapanTouch) !! (et à ce moment tu te dis que ta perdu 2 min de ta vie pour lire quelque chose qui te sert à rien)

Enfin voila c'est carrément bien ce forum, sache que je te comprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 21

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:19

C'est pas faux 'o'

Perso, j'en ai marre de voir ces gosses dans les conv' (y a des enfants doués, certes, mais pas des masses quoi 'o')
Revenir en haut Aller en bas
ZeTsuna-baachan

ZeTsuna-baachan


Messages : 33
Age : 33
Localisation : In My Bed My Dears~

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:20

Olala ma Lolyyyyy comment ça fais plaisir de te revoir (en vie XD)
Et comment je te comprends et adhère à tout ce qu'on dit les autres juste après.
Perso si je ne postais pas, c'était pour une raison simple: trop de nouveaux postes chaque jour, trop de personne inconnu au bataillon...TROP compliqué pour moi de suivre (je suis avant tout une feignasse dans la l'âme) et ça ne me donnait pas du tout envie de m'investir, je vous voyais en IRL et ça me suffisait finalement mais bon maintenant pourquoi se priver d'une opportunité comme ce forum pour pouvoir ENFIN discuter avec des gens qu'on connait avec qui on peut plaisanter sans se poser de question.
Donc voilà si vous me voyez plus active ici c'est que je vous aime quand même malgré mes mois d'inaction sur le forum principal =)
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 21

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:23

C'est clair, ici, on se connait et on s'aime (bien) et de plus, on a une maturité différente. Enfin pas spécialement moi, mais on dépasse déja l'age moyen (en moyenne, nekOo est un peut plus jeune, mais ps grave xD)

Et puis, je serais devenue méchante sur la NCT envers les pyj', mais j'voulai pas qu'on me voies mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune

Miss Lune


Messages : 20

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:53

Olalal Loly!! Ca fesais longtemps c'est sur! ^^
Je voulais tout simplement remercier Aiolia qui a eu l'idée et ceux qui ont Accepter l'idée dece forum privé Smile
Parce que comme le dit Loly-kun j'arrivais plus a poster et à comprendre certain new du forum en ce disant cosplayeurs avec un pyj' mais bon c'est déjà de la recherche faux dire non?
(j'espère quand même qu'on va pouvoir arranger les choses sur l'autre fofo, pour les nouveaux qui s'investissaient bien )

Bref génial qu'on puisse tous ce revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk

Ryuuk


Messages : 22

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:18

Héhéhé ma cousine la wesh 8D
Bien content que tu soit là Smile

Et bien content que les gens soit motivés!!

Kon!~
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage

minato-kamikage


Messages : 53

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:35

a ben tusna loly des retour en force sa fait du bien, se forum mais la méme ambiance que le premier forum a c'est début
Revenir en haut Aller en bas
DDARK

DDARK


Messages : 42
Age : 43

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:13

Loly ca fait un bail, contant de te revoir et l'expression Pyjama Enorme affraid.
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller

persiankiller


Messages : 2

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:19

YO
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Messages : 54

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:33

Ma Lolipop !!!!

Une des toutes première NCTienne que j'ai rencontré dans une supra mini convention Wink

Contente de te voir inscrite ici! Oui l'invasion de gamin en pyjama blanc et orange ainsi qu'en constatant la disparition alarmante de plusieurs anciens qui a poussé Aiolia à créer ce forum.


Miss Lune on a déjà fait pas mal pour les nouveaux (retour de la tchat box, présentation par personne, discuter avec eux après la suppression des nombreux comptes..) , je vois pas ce qu'on peut faire de plus. Après si t'as une idée constructive hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 21

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:36

Oui, la first des gens 8D

Blague à part; ca me fait plaisir de vous retrouver ici, et même si je squatte plus, je vous aiiimes 'o' (même si je l'ai déjà dis) AHA

Mais pitié, invitez pas de pyjama ici, sinon j'en fait mon repas (il y en a des pas mal niveau... Loly, la ferme sisi)
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage

minato-kamikage


Messages : 53

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:56

ne tinquiéte pas loly se forum est plutôt réserver au anciens de la nct quand on regarde bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 21

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:00

Enfin ancienne, je suis quand même arrivée genre un an apres xD
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage

minato-kamikage


Messages : 53

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:17

non tu est arriver le lendemin de moninscription donc genre 1 moi après le début de la nct ^^
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 21

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:22

Aaah bon O_O
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage

minato-kamikage


Messages : 53

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:23

a oui sur est certain ou 2 moi plutôt âpres la création du forum mais on est arriver asser tot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 21

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:24

Ah bon ._.

De toutes façons, votre dieu Loly est de retour 'o'
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage

minato-kamikage


Messages : 53

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:25

dieu ? tu est un mec? ^^
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 21

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:26

Ouais, tu savais pas éè
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage

minato-kamikage


Messages : 53

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:27

a ben non je savait pas moi >< comment voulait tu que je le sache?^^
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 21

Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:27

J'sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'entre les wesh (a) Empty
MessageSujet: Re: Message d'entre les wesh (a)   Message d'entre les wesh (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'entre les wesh (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team - VIP :: Vie Sociale :: Nos nouvelles-
Sauter vers: