Naruto Cospowaa Team - VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Cospowaa Team - VIP

Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Questions, idées, propositions pour le forum

Aller en bas 
+2
Mako
Kurenai
6 participants
AuteurMessage
Kurenai

Kurenai


Messages : 54

Questions, idées, propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Questions, idées, propositions pour le forum   Questions, idées, propositions pour le forum Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:31

Yop c'est tout neuf ici, y a sûrement encore de quoi faire pour améliorer alors participez si vous avez des questions, remarques ou idées.

C'est Mako qui proposait dans un autre topic une section pour la littérature autres que manga (et croyez-moi ça vaut la peine, elle a de quoi partager dans sa bibliothèque!). Je sais plus si elle proposait aussi la section cinéma ou films... enfin ça va dans le même ordre d'idée à développer.

Pour l'organisation de l'hébergement pour Polymanga par exemple je dois poster dans Cosplay ou Petit événement Question Un topic existe déjà sur l'autre forum. Mais comme il s'agit avant tout d'héberger des amis je préfère aussi en faire un ici.

J'avais d'autres questions mais je suis un peu dans le flou en ce moment, me souviens plus je les poserai une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 23

Questions, idées, propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions, idées, propositions pour le forum   Questions, idées, propositions pour le forum Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:03

En fait, je proposais plusieurs sections (un peu basique, certes, mais je pense que ça peut être intéressant à partager)de ce style:

Littérature
Cinéma
Jeux Vidéos
Musique
Voyages

Et en parlant avec Shin, il m'a soumis l'idée d'un topic qui peut être marrant: "Mon dernier achat" où l'on pourrait poster des photos de trucs débiles, de goodies ou autre gadget qu'on a acheté Smile

Autre section à mettre en place, je pense, celle des débats (et pas forcément sérieux, les débats bien sûr ^^)

A réfléchir... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Messages : 54

Questions, idées, propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions, idées, propositions pour le forum   Questions, idées, propositions pour le forum Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:48

Haaaaa je veux le dernier achat !!!! trop bon! bounce

Oui c'est bien ça, les sujets que t'avais sur Tomodachi et NCT. C'est toujours bon d'en parler pour se cultiver et partager des avis.

Tu sais, je pensais l'autre jour une Sexe-tion. On est presque tous majeur ici et ceux qui ne le sont pas, sont presque plus pervers que nous O_o (je vise personne en particulier ^^)

Et les autres qui ne sont pas intéressé n'ont pas besoin de lire ou participer. Une section donc où on pourrait simplement délirer, débattre sur le sexe ou avoir des discutions aussi improbable que ton balcon (et tes voisins) auront pu entendre l'été dernier ...

Bien sûr faut rester correcte et puis les débats peuvent autant être stupides et drôle que intéressant et instructifs.
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage

minato-kamikage


Messages : 53

Questions, idées, propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions, idées, propositions pour le forum   Questions, idées, propositions pour le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:18

Kurenai a écrit:
ou avoir des discutions aussi improbable que ton balcon (et tes voisins) auront pu entendre l'été dernier ...

avec le kensacouicouille a tout faire???????^^

oui sa serait pas mal tout sa

ryuuk le pervers par contre coucouche panier^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowena

Lowena


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Kekpart en France

Questions, idées, propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions, idées, propositions pour le forum   Questions, idées, propositions pour le forum Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:55

J'aime bien vos idées ^^ Coup de cœur sur le dernier achat !
Revenir en haut Aller en bas
shin

shin


Messages : 21

Questions, idées, propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions, idées, propositions pour le forum   Questions, idées, propositions pour le forum Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:31

le concept du "dernier achat ludique", c'est d'y partager n'importe de tout et de n'importe quoi : jeux vidéo, manga, figurine, accessoire pour cosplay, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
ASPIC

ASPIC


Messages : 30

Questions, idées, propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions, idées, propositions pour le forum   Questions, idées, propositions pour le forum Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:18

Moi j'aime bien le "ou autre..." de Shin! tongue
Revenir en haut Aller en bas
shin

shin


Messages : 21

Questions, idées, propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions, idées, propositions pour le forum   Questions, idées, propositions pour le forum Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:04

ASPIC a écrit:
Moi j'aime bien le "ou autre..." de Shin! tongue
je sais que tu aimes bien mon "ou autre", mais tu ne dois pas te sentir obligé de le rappeler en public
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Messages : 54

Questions, idées, propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions, idées, propositions pour le forum   Questions, idées, propositions pour le forum Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:01

C'est sympa toutes ces idées...


Aiolia? XD
Revenir en haut Aller en bas
ASPIC

ASPIC


Messages : 30

Questions, idées, propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions, idées, propositions pour le forum   Questions, idées, propositions pour le forum Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:23

mdrrrrrr

Shin, ne t'en fait pas je ne révèlerai rien à notre sujet!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, idées, propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions, idées, propositions pour le forum   Questions, idées, propositions pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, idées, propositions pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay pour 2011~
» Groupe X de Clamp pour Epitanime 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team - VIP :: Vie Sociale :: Mega Taverne-
Sauter vers: