Naruto Cospowaa Team - VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Cospowaa Team - VIP

Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 News de la côté ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kensaigo

kensaigo


Messages : 8

News de la côté ^_^ Empty
MessageSujet: News de la côté ^_^   News de la côté ^_^ Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:37

Salut, je profite de ce tout petit moment de libre pour donner un petit peu de nouvelles ^_^.

Alors pour moi ça roule pas trop mal. J'ai un travail (préparateur de commande en fruits, légumes et herbes aromatiques le matin à partir de 3h30). Certe pas génial même ça fait toujours de l'argent à la fin du mois Razz

Sinon, je suis toujours dans l'association qui organise des évènements japonais sur Nantes (Wazabi) et en ce moment on prépare le prochain évènement avec un peu d'anxiété vu que Japan tide n'a plus lieu >_< (ceci participe donc à mon manque cruel de temps).

J'ai enfin une machine à coudre Very Happy. Je l'ai depuis mi-décembre. (Pfaff select 3.0).

Sinon, en dehors de la routine vous me manquez tous Sad

Bizoux les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
shin

shin


Messages : 21

News de la côté ^_^ Empty
MessageSujet: Re: News de la côté ^_^   News de la côté ^_^ Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:18

il n'y a pas de sot métier !
et la société à besoin de gens pour tout les jobs, sinon ça ne marcherais pas Smile

ouai, prépare une jolie conv à Nantes puisque vous étes les derniers survivant xD
Revenir en haut Aller en bas
ASPIC

ASPIC


Messages : 30

News de la côté ^_^ Empty
MessageSujet: Re: News de la côté ^_^   News de la côté ^_^ Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:08

qu'es t'il arrivé à la team de Japan tide?
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo

kensaigo


Messages : 8

News de la côté ^_^ Empty
MessageSujet: Re: News de la côté ^_^   News de la côté ^_^ Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:55

La team n'a rien de spéciale ^_^. C'est juste des soucis extérieur.

Ils devaient avoir, déjà, Sun comme pub radio et ça a capoté car Sun a répondu que trop tard. Après, ils devaient faire venir Cécile Corbel en invité surprise -celle qui a fait la BO d'Arrietty- et l'attaché de presse a laissé couler et le planning de l'artiste a donc été refait sans inclure JT dedans, ils avaient demandé une centaine de tables, ils en avaient que 10, ils voulaient faire un labyrinthe et on leur a dit au dernier moment que c'était pas aux normes de sécurité pour la salle, que des trucs comme ça.
Du coup, comme ils voulaient proposer une convention parfaite et pas un copié/collé de la I, ils préféraient annuler pour cette année au lieu de proposer quelque chose que ne leur aurait pas convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Messages : 54

News de la côté ^_^ Empty
MessageSujet: Re: News de la côté ^_^   News de la côté ^_^ Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:46

En tout cas..... les fruits c'est pas méchants, ils ne se plaignent pas, ne te jugent pas ! contrairement aux humains que je sers dans mon boulot Razz

Faut voir le positif en plus d'une rentrée d'argent Wink


Ca m'intéresse bcp ton histoire de conv' sur Nantes. Tiens-nous au courant des dates stp.

Faut vraiment que je vous revoie ..ceux de la côte ! Vous me manquez aussi énormément! Ca fait plaisir d'avoir de tes news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de la côté ^_^ Empty
MessageSujet: Re: News de la côté ^_^   News de la côté ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la côté ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news de Dijon
» News d'au delà les montagnes...
» News de mon escapade dans les rocheuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team - VIP :: Vie Sociale :: Nos nouvelles-
Sauter vers: