Naruto Cospowaa Team - VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Cospowaa Team - VIP

Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 News de mon escapade dans les rocheuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ASPIC

ASPIC


Messages : 30

News de mon escapade dans les rocheuses Empty
MessageSujet: News de mon escapade dans les rocheuses   News de mon escapade dans les rocheuses Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:46

Hello tous le monde, je vais vous raconter une petite histoire qui va peut être vous faire rire! (ou pas)!

Alors c'est l'histoire d'un petit Aspic qui est parti de sa plaine pour les rocheuses enneigés. 
Petit Aspic était content de retrouver ses ami(e)s et  de refaire du ski après plusieurs années sans en avoir fait! XD

Donc arrivée dans les rocheuses à l'heure!!! Pour une fois n'es pas coutume! Donc BIG OLA pour la SNCF!
Et apres avoir était trouvé par Kurenai, les deux amis recherches le dernier qui n'est autre que Hidan. (bon là j'avoue mission compliqué qui s'annonce)! Mais non même pas vrai! On l'a à peine cherché qu'on l'a trouvé! XD

Maintenant si vous le voulez bien la mission des trois compères sera de faire le plein (quoique, même pas, on va dire de prendre un pack de secoure au cas où! XD Car bien sûre Kurenai avait déjà pensé à tout et donc de faire le plein)! XD bon je résume la prochaine mission était de prendre un pack de secoure et de retrouver l'antre de Kure! XD 
Donc chose faite par la suite, et là bien sûre c'était l'heure de la récompense! BIBINE pour les trois amis! XD

Erf ba j'en ai déjà marre de taper l'histoire en fait! XD Pour faire simple pour le ski du lendemain avec Kurenai, le petit Aspic à manqué d'entraînement! XD et bon j'avoue la neige malheureusement n'était pas top à ce moment! (comment ça?! Je cherche pas à dire que ce n'était  pas de ma faute! On va dire que les tords était partagé par mon manque de préparation et l'état de la neige)! XD 
Vas y! STP? dis leurs Kure que c'est vrai ce que je dis! que je ne suis pas un gros blaireau! (j'ai ma fierté à défendre moi)! XD

Bon pour en finir je me suis fait rapatrié de suisse et là au moment ou j'écris ce message, ba le petit Aspic attends de passer sur le billard demain! XD

(en ft je pourrais vous en raconter d'autre, comme le coup du fameux caleçon rouge)! Mais là je suis crevé j'ai eu mon shoot donc vais faire Dodo! et d'autre s'en chargeront peut être avec plaisir! XD En tout cas Kure vraiment un grand merci pour tout ce que tu as fait pour moi ce weekend tu es formidable! ^^Et promis je vais grave reprendre le sport! XD
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage

minato-kamikage


Messages : 53

News de mon escapade dans les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: News de mon escapade dans les rocheuses   News de mon escapade dans les rocheuses Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:59

tu est vraiment un pas douer de la vie^^ bon ben bon charcutage pour demain alors^^
Revenir en haut Aller en bas
genin

genin


Messages : 10
Age : 32
Localisation : Dijon

News de mon escapade dans les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: News de mon escapade dans les rocheuses   News de mon escapade dans les rocheuses Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:45

heureusement que je tente pas le ski avec vous, quesque sa aurais été XD
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage

minato-kamikage


Messages : 53

News de mon escapade dans les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: News de mon escapade dans les rocheuses   News de mon escapade dans les rocheuses Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:04

sa aurait pu était du ski mais un jeux de quille ^^
Revenir en haut Aller en bas
shin

shin


Messages : 21

News de mon escapade dans les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: News de mon escapade dans les rocheuses   News de mon escapade dans les rocheuses Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:26

erf, juste pour le spectacle, je serais bien venu.. la prochaine fois que tu compte te casser la gueule, tu me préviens avant !

Je peux vous raconter une petite histoire aussi d'ailleurs.
C'est l'histoire de 4 compères qui sortent de boite après avoir s'être bien amusés.. L'histoire se déroule dans la ville de Sao paulo, la où les gens brulent les feux rouge la nuit et où les gens ne mettent souvent pas de ceinture dans la voiture.

donc c'est l'histoire de Paf la voiture, la petite voiture rouge qui contiens nos 4 héros, elle défilait dans les rues juste éclairée par les rayons du soleil levant, que lors d'un croisement à plusieurs entrées / sorties, un voiture déboule de la droite et.... "PAF"la voiture.

Ne vous inquiétez pas, je vais bien, j'ai tout mes membres, mes potes aussi, je ne suis resté que quelques heures à l'hopital le temps de faire la queue aux urgences et de faire des radio... on est aussi passé à la tv.
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage

minato-kamikage


Messages : 53

News de mon escapade dans les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: News de mon escapade dans les rocheuses   News de mon escapade dans les rocheuses Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:28

sa s'enchaine didonc.......
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Messages : 54

News de mon escapade dans les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: News de mon escapade dans les rocheuses   News de mon escapade dans les rocheuses Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:07

Une semaine avant de venir chez moi, Sylvain me fait par sms:

Et si je me pétais quelque chose... je serais obligé de squatter chez toi et ça ferait de moi un gros boulet XD


No comment ...

Je lui ai pourtant expliqué que j'avais un déjà un Boulet à moi mais bon il a pas pu s'en empêcher.


Oui donc pour la journée de ski, effectivement les conditions n'étaient pas terrible ça passait de piste glacée à l'ombre à piste "neige lourde" au soleil. Bon, à mon goût il faisait grand beau, pas trop froid, pas trop de monde donc parfait ^^ Ceci dit, les conditions d'enneigement sont connues chez nous pour faire bcp de blessés (surtout les touristes comme Sylvain XD).


J'avoue que lorsqu'il était au sol en train de ramper comme un Aspic pour se coucher dans la luge des secouristes j'ai du me retenir violemment de le prendre en photo XD

La secouriste en question était très cool et avec un prof de ski, ces deux élèves de 12 ans environs et une très gentille dame parfaitement inconnue, on a pu redescendre Sylvain le long de la piste et lui porter son matériel ainsi qu'assurer la sécurité par rapport aux autres fous qui ne ralentissent pas et nous frôlaient -__-

L'ambulance attendait là et le transfert vers la clinique de la station c'est fait sans encombre.

Pendant qu'ils prenaient soin, ou le torturaient je ne sais pas, j'ai rapporté le matériel de location au magasin, passé à la pharmacie sous ordre du médecin pour ramener de la drogue à Sylvain ^^

Après, en revenant à la clinique, j'ai eu droit à un film cool et peu gore, ça bougeait pas des masses par contre mais ont voyait des os tous cassés Very Happy !!!! et le médecin qui faisait tous pleins de commentaires..

Haa Sylvain tu fais ds le lourd quand même XD


Ensuite ouiiiii le coup du calçon... le fameux calçon défi.

Et oui j'apporte les médocs donc à Aspic qu'était en calbute.. à peau de Aspic rouge XD


Great


Et la rentrée en taxi qu a couté bonbon :/ avec embouteillage car on empruntait l'autoroute qui redescend la grande vallée où des milliers de gens vont skier les dimanches de grand beau comme celui-ci.

Après chez moi, il avait mal, renversait la bière partout, avait mal, pouvait pas trop fumer, ronflait, renversait du thé partout, avait mal....

Razz


Et enfin, une ambulance est venu le chercher chez moi le lendemain pour l'amener à Genève pour le TGV et rapatrier chez lui.




Le décor !

News de mon escapade dans les rocheuses Img_2510


L'Aspic en bon état ne se doutant de rien.....

News de mon escapade dans les rocheuses Img_2514




Citation :


La montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis
qu'en ville on devient bête et méchant.

à dit Voltaire..

Ne dramatisons donc rien XD



Ici le massif du Mont-Blanc au loin...
News de mon escapade dans les rocheuses Img_2511



Une kure ds son élément

News de mon escapade dans les rocheuses Img_2512



News de mon escapade dans les rocheuses Img_2513



L'Aspic squatant tout mon lit après le petit contre-temps subit sur les pistes XD

News de mon escapade dans les rocheuses L_hand10




Voila !

J'espère que tout c'est bien passé pour toi Sylvain avec l'OP et le réveil :/ jamais facile..

Ca va tu digères pas trop mal non plus ton arrêt de travail? 2 mois? je sais plus mais j'ai trouvé long.


En tout cas, je peux vous dire une chose, c'est qu'il n'a pas cessé d'avoir le sourire même étalé comme une larve sur la piste!!! C'est de la bonne humeur pure ce type un truc de ouf ! Very Happy Very Happy

On remet ça l'année prochaine alors ??


Sinon la secouriste m'a reconnue... elle était aussi venu me ramasser à la petite cuillère il y a 3 ans XD


Et on espère à Flo qu'il aura plus de chance que Sylvain, il vient la semaine prochaine. Lui, il fera du snowboard par contre. Je crois que la secouriste n'en reviendrait pas si elle me croiserait une 3ème fois XD

J'ai dit à Flo que je lui montrerai où je me suis pété le genou il y a 3 ans et où Aspic c'est pété la gueule aussi, il se réjouis de voir m'a-t-il dit XD




T'inquiète pas Genin ça n'aurait pas été pire, c'est difficile de faire pire je crois. Il a vraiment merdé bcp de paramètres dans l'histoire ^^


Shin, il va se cassé la gueule en bas du barrage en Suisse si jamais... lol!

Heureusement que tu vas bien, la voiture c'est bien différent de la montagne mais tout aussi impitoyable -__- Reviens nous en un morceau et pas dans une caisse en bois please ^^


C'est toi qu'on va enchaîner, Minato Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage

minato-kamikage


Messages : 53

News de mon escapade dans les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: News de mon escapade dans les rocheuses   News de mon escapade dans les rocheuses Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:30

eux non merci kurenai j'ai les os solide ^^

j'espère juste que persian sais viser parce-que il me fou la rafale en bas du dos , va expliquer au medecin que ta des bille dans le rectum est qu'il sont trop loin pour les extirper ^^

jamais deux sans trois............. qui sera le troisiéme accidenter?
(je me sens trés mal d'un seule coup)^^
Revenir en haut Aller en bas
genin

genin


Messages : 10
Age : 32
Localisation : Dijon

News de mon escapade dans les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: News de mon escapade dans les rocheuses   News de mon escapade dans les rocheuses Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:47

moi au moin je serais tomber avant que jaille asser vite pour que se soi dangereux, mais bon tu te ferais vraiment chier avec moi
Revenir en haut Aller en bas
ASPIC

ASPIC


Messages : 30

News de mon escapade dans les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: News de mon escapade dans les rocheuses   News de mon escapade dans les rocheuses Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:22

Ba attends Kurenai c'est clair que je reviendrai pour la prochaine saison d'hiver!Et j'espère avec Genin aussi! XD Et oué pour le saut il faut que tu viennes Shin! XD Tu pourras me faire un adieu! XD (ceci dit Mako me l'avait dis, ba le meme jour que ma chute en ft que tu avais eu ton accident heureusement personne n'as eu de mal).

Mais c'est clair Kurenai tu aurais du me prendre dans le brancard pour bien ponctuer cette journée de ski! (Quoique celle dans ton pieu à ft l'affaire)! XD

Et en ft je suis sorti de l'hosto avant hier, et d'après que mon opération s'est bien passé. ^^ Et je peux dire que pour la Suisse?! Je suis marqué à vie!!! XD (deux belles cicatrices)

Et je récolte de trois à quatre mois d'arrêts! Donc je serai pas loins d'être en vacance pour ma reprise!XD

Revenir en haut Aller en bas
shin

shin


Messages : 21

News de mon escapade dans les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: News de mon escapade dans les rocheuses   News de mon escapade dans les rocheuses Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:18

Je suis déçu, tu n'as même pas eu droit au brancard traineau ?
Si ça se trouve, je peux ptet essayer d'être présent pour la prochaine sortie ski + ambulance + hopital, l'an prochain...
J'emmenerais des popcorns !

il se passe quoi sur la photo "Une kure ds son élément", je n'arrive pas à bien saisir le contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Messages : 54

News de mon escapade dans les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: News de mon escapade dans les rocheuses   News de mon escapade dans les rocheuses Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:52

Si la luge c'est le brancard traineau Wink c'était galère, c'est là ou on était 6 à aider la descente.


Il se passe rien de spécial si ce n'est que je suis sur un monticule de neige (l'arrivée d'un tire-fesses) et donc un peu plus haut que lui qui prend la tof.

Revenir en haut Aller en bas
ASPIC

ASPIC


Messages : 30

News de mon escapade dans les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: News de mon escapade dans les rocheuses   News de mon escapade dans les rocheuses Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:57

Mdrrrr de la façon dont tu dis que tu es plus haute que moi quand je fait la photo?! Je sais pas pourquoi? Mais ca me donne un complexe d'infériorité! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de mon escapade dans les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: News de mon escapade dans les rocheuses   News de mon escapade dans les rocheuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de mon escapade dans les rocheuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de la côté ^_^
» news de Dijon
» News d'au delà les montagnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team - VIP :: Vie Sociale :: Nos nouvelles-
Sauter vers: